Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
20 janvier 2008

Visite chez Bruno "L'Arrosoir" fleuriste à Rougemont le Château (90) - 2/...

Je vous invite à découvrir cette deuxième série d'images de notre fleuriste Bruno Geyer.

0c1

       

0c2

         

0c3

            

0c4

          

0c5

Façade du magasin

            

0c6

Descente de gouttière

       

0c7

         

0c8

          

0c9

            

0c10

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Dix années que tu es parti chez les anges, comme le temps passe...
A
Visite aujourd'hui avec mon fils de 9 ans et un ami. Il y avait un soleil magnifique un ciel bleu et 23 °C un temps de printemps. C'est un joli endroit insolite, Quelques photos sur le banc, lecture sur les dictons, et tout un décor de citrouille.<br /> <br /> Je vous félicite car vous avez égayé ma journée.
K
Superbe, quand j'ai la nostalgie de mon village, je regarde tes photos...continue comme ça biz à toi
E
Merci pour l'info Tony...Dommage de gâcher le paysage d'une belle nature par de la ferraille car franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de beau avec ces arrosoirs...Mais chacun ses goûts!!!
T
La façade est belle mais tout s'arrete là malheureusement. Si vous voulez garder une bonne image de la boutique, évité le proprio qui est on peut le dire: barge! J'avais eu des echos, mais après y etre allé je confirme. Si votre tete ne plait pas, préparez vous au pire, voir limite insultant. Ne soyez pas surpris de lire sur la porte: si ça vous convient pas allez ailleurs. Et ça c'est dans les bons jours. Pour ma part j'ai eu droits aux insultes pour avoir demandé si je pouvais déposer une affiche! Super l'accueil! Mais si vous aimez etre rabaisser voir humilier par un patron lunatique alors cet endroit est fait pour vous. Pour ma part je fuis...
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité