Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
15 janvier 2008

Visite chez Bruno "L'Arrosoir" fleuriste à Rougemont le Château (90) - 1/...

De son vrai nom, Bruno GEYER dispose d'un petit commerce de fleurs ayant pour enseigne "l'Arrosoir" à Rougemont le Château, petite commune située à 12 km environ de chez moi . Cette personne ayant la passion des arrosoirs en possède plusieurs centaines exposés à l'intérieur et à l'extérieur de son commerce.

0d1

Décor extérieur à l'approche du magasin

            

0d2

         

0d3

            

0d4

         

0d5

Quelques antiquités serviront aussi de décoration.

       

0d6

            

0d7

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ce lieu il y a juste 1 semaine et je suis enchantée ! c'est une caverne de trésors ,magnifique et insolite! a visiter si vous êtes dans ce coin! merci a cet homme Bruno très très agréable , j'ai passé un très bon moment dans cette boutique musée, j'ai fais un petit film et de belles photos ! un beau souvenir de vacances....
R
Merci pour cette expo, merci de partager un magnifique "delire" .Enfin quelqu'un qui ne se prend pas au serieux, qui offre un tableau pour le plaisir des yeux, un moment de pur bonheur, de poésie dans ce monde de brutes.<br /> La vie est belle! <br /> Bravo
T
Bonjour Christian,<br /> <br /> La photo panoramique qui apparaît en titre de cette page a été prise où ?<br /> <br /> Je suis moi-même Alsacien, mais je connais assez peu ma région.<br /> C'est une chose que je suis en train d'essayer de corriger.<br /> Je me suis mis il y a peu à la photo, et je dois dire que je trouve cette photo magnifique.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup allez faire un petit tour dans cette belle étendue qui a l'air de surplomber la vallée.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre Blog plutôt sympathique.<br /> <br /> Thierry.
M
vraiment original ce fleuriste, c'est quand même un peu trop. Bonne fin de semaine.<br /> à bientôt<br /> manouedith
M
vraiment original ce fleuriste, c'est quand même un peu trop. Bonne fin de semaine.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité