Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
19 novembre 2007

Fleurs et couleurs d'automne chez Christian - 4/...

Une nouvelle série d'images portant sur les fleurs et couleurs d'automne autour ou chez Christian !

0c1

Vue vers le centre du village

            

0c2

Pomme "Melrose"

            

0c3

Pomme "Golden"

      

0c4

Pomme "Melrose"

         

0c5

         

0c6

       

0c7

         

0c8

Vue sur les hauteurs de Bourbach-le-Haut

      

0c9

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Malgré la fraîcheur de l'automne, les couleurs de celui-ci nous réchauffe. :)
G
Un passage amicale pour te souhaiter une trés heureuse semaine ! Bises
N
Bonjour et bonne journée, bisous, nathy.
M
Un peu de sérénité ici cela fait du bien. Je suis partie à l'aurore à cause des grèves : 300 Kms : 6 heures de voiture..... Alors plutôt que de s'énerver rions un peu : "grève à l'arc de triomphe, le soldat inconnu veut qu'on remplace son réchaud par un radiateur électrique"..... Laurent RUQUIER
D
Un bonjour matinal à te souhaiter avant mon départ au travail. <br /> J'espère avoir de la pomme en dessert au restau du boulot !!!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité