Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
14 novembre 2007

Après les fleurs, voici la neige !

Il y a 15 jours, je photographiais ma maison encore bien fleurie !

0a1

               

15 jours après environ, voici un nouveau décor !

0n1

         

0n2

       

0n3a

       

0n4

         

0n5

      

0n6

0n7

Lavande sous la neige

         

0n8

         

0n9

          

0n10

    

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
LA NEIGE EST ARRIVE ET EST VENUE RECOUVRIR UN BIEN JOLI TAPIS BLANC CE BEAU PAYSAGE <br /> bonne journée Christian<br /> ISABELLE
G
Il est trés joli ton petit nid douillé ! Félicitations ! C'est chaleureux mais je ne suis pas étonnée à vrai dire ! Bises à trés bientôt
L
La neige J'ADORE...c'est très beau chez vous...et pour les marchés de Noël avec la neige ce doit génial...cordialement Annie...
I
DE COULEURS AUTOMNALES ON PASSE A L HIVERNALE <br /> UN BIEN JOLI TAPIS DE NEIGE QUI VIENT SE DEPOSER SUR LE SOL C EST MAGNIFIQUE ......LES SAISONS NOUS OFFRES UN BIEN BEAU SPECTACLE .<br /> BONNE JOURNEE CHRISTIAN EN CE DEBUT DE SEMAINE <br /> ISABELLE
B
Quel magnifique paysage de neige mais pour circuler c'est moins drôle.<br /> Bises Jacqueline
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité