Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
27 octobre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 10/...

Je vous invite à découvrir quelques véhicules très originaux parmi cette nouvelle série !

0j134

         

0j135

            

0j136

         

0j138

         

0j139

Prototype suisse 1985 - propulsion par force musculaire

             

0j141

Monoplace solaire 1987  France  -  90 km/h

                   

0j143

          

0j144

Panhard-Levassor 1964  France -  60 CV.  160 km/h

                

0j146

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir christian ces jolies voitures font toujour rêver Bizzzz
J
J'avais pas tout vu, mais tu as rien loupé ...<br /> La Harley, la Panhard, la Mercédès, un plaisir !<br /> <br /> Bon Week-end, Jean-Claude
N
un musée magnifique, où l'on peut voir l'évolution de l'automobile, je l'ai visité il y a 3 ans deja, et nous l'avaions trouvé superbe!<br /> bonne fin de soiée et bon week end Christian.
P
J'aurais du mal à entrer dans la voiture solaire, mais c'est l'avenir pour une vitesse intéressante.
M
l'a plusieurs fois piquéE , houuuuuuuuuu :S
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité