Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
21 octobre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 9/...

Une nouvelle série de voitures plus rapides et confortables !

0k123

         

0k124

         

0k125

            

0k126

         

0k127

Bugatti biplace sport 1927 - 8 cyl.  70 CV   130 km/h

         

0k129

          

0k130

       

0k131

         

0k132

         

0k133

       

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Depuis le temps que l'on m'en parle faudrait vraiment que je me décide à y faire un tour :)) Merci cher Christian pour ces jolies photos :)) elles sont impressionnantes ces automobiles :))<br /> <br /> Bonne continuation<br /> +++ Sylvie<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/mulhouse-35917/museeexpositiongalerie/cite-de-l-automobile-musee-national-collection-schlumpf-161288
A
Très jolie cette nouvelle série<br /> Passe une bonne semaine<br /> bises Alice
M
juste un petit bonsoir du dimanche : je pense que tu vas bien?..<br /> gros calin de Michelotte
C
gros bisous et bonne soirée! christel
F
Grand confort !!!<br /> Bon dimanche à Vous Amitiés.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité