Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
16 octobre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 8/...

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de belles voitures de ce musée de l'automobile de Mulhouse.

0l112

         

0l113

          

0l114

            

0l115

         

0l116

         

0l117

         

0l118

       

0l119

       

0l120

Peugeot Torpédo 1922 -  4 cyl.  4 CV.  60 km/h

       

0l122

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
amusante la petite jaune, on dirait une baignoire sabot
M
Bisous du jour christian.
D
juste en passant ~~ Biz ~~ DGIDGI
J
de belles voitures , de jolies photos ..comme d'habitude la qualité est bien présente , Christian je te salue !
D
La petite jaune dont l'avant ressemble à un groin animal est très belle, désolée pour cette comparaison audacieuse.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité