Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
12 octobre 2007

Images du Musée National de l'Automobile de Mulhouse - 7/...

Je vous invite à découvrir une nouvelle série de voitures de ce musée qui doit comprendre près de 600 véhicules de toutes époques actuellement.

0n96

          

0n98

      

0n99

         

0n100

         

0n101

          

0n104

       

0n105

         

0n108

         

0n109

         

0n110

Bugatti biplace sport -  4 cyl.  100 CV.  160 km/h

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique vos photos ! bravo et merci ! bon mardi !
C
Merci pour cette balade agréable dans le passé de l’automobile, amicalement Cedrine.
L
Bonsoir Christian je reste sidéré devant une aussi grande et magnifique collection de voitures anciennes tu nous gâtes véritablement, tes photos sont réussis belle présentation merci a toi !!!Amitié@+ André
P
merci pour tout c'est merveilleux images.<br /> c'est trop superbe.<br /> bonne journee<br /> priss
G
belles voitures d'autrefois..on imagine sur leurs coussins de belles dames au chapeaux à voilettes et botines noires et des messieurs à lorgnon...<br /> Bonne soirée
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité