Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
9 septembre 2007

Un petit coucou à Eric et Laetitia - 2/2

Je vous invite à découvrir de nouvelles images de nous amis Laetitia et Eric en vacances chez nous !

Les prises de vue ont été réalisées par Eric près de Besançon.

0b1

             

0b2

            

0b3

            

0b4

         

0b5

            

0b6

            

0b7

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christain, je suis la maman de Matthieu (et de Lou, et d'Alexandra!)Je vous ai découvert grâce au blog de Marraine et je sens que je vais un peu m'installer par chez vous, histoire de voyager derrière mon écran. Comme Michel vous maîtrisez très bien l'objectif, mon ami (et non pas mari!) serait envieux! Vos photos sont tout simplement mangifiques! Nous avons des ânes juste à côté de chez nous, qd ils crient ça fait du bruit et peur aux enfants! Mais moi j'aime les savoir à côté, tout comme les moutons... Un jour il faudrait que j'organise avec nos enfants une rando à dos d'ânes (peut être parce que moi mm je suis montée sur le dos d'un âne, enfant...) je sais que cela se fait dans le Var. Je voulais aussi vous dire que j'admirais votre profession, je reviendrai vers vous parler de cela si cela ne vous embête pas car avec des mamans forumeuses on se pose une question. Ici à Clans il y a trois maîtresses, c'est petit aussi et je m'en réjouis! Bon dimanche, je vais un peu fouiller votre blog en buvant mon petit noir. Amitiés.
M
bon soir Chritian quel bonheur de pouvoir faire un calin a l'ane j'adore les ânes ,ils sont si gentils
C
Vraiment de belles photos !<br /> Gros bisous !
I
Bonsoir Cristian ,<br /> encore de bien belles photos de tes amis en noir et blanc .<br /> J'aime beaucoups les ânes ,je les trouve affectueux .Ton amie à l'air de les aimer aussi .<br /> ISABELLE
L
j'adore les ânes.... la comtesse de ségure....<br /> Une sacré morale...<br /> Bonne nuit
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité