Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
3 septembre 2007

La maison fleurie de Christian - Fin (4/4)

Je vous invite à découvrir ces dernières images de notre maison fleurie et celles d'une grande passion, les fleurs !

0d1

                

0d8

                   

0d4

                           

0d5

                      

0d6

                         

0d3

                        

0d11

                        

0d12

                     

0d9

                     

0d14

                     

0d15

                      

0d16

                         

0d17

                           

0d18

                     

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces magnifiques images !!!!
F
Et qu'en est-il en cette demi-saison?<br /> Sourire à toi.<br /> :)
T
Vous ne pouvez pas savoir comment les fleurs sont un peu la vie. C'est tout simplement beau. Veillez y de tout votre coeur.
F
Des fleurs, des montagnes... Voilà qui n'est pas loin de la maison de mes rêves! Sauf pour la "corvée" arrosage. Oulala, toutes ces balconnières, quel travail! BRAVO
M
quel jardin soigné ! Magnifique aussi la maison fleurie ! malgré mes efforts , difficile pour moi d'avoir des jardinières de fenêtres aussi réussies ....Bravo , pour le travail de jardinage ! j'apprécie beaucoup ! <br /> amitiés Mary
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité