Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
24 août 2007

La maison fleurie de Christian - 2/4

De nouvelles images pour vous faire découvrir ma grande passion, les fleurs !

0n1

               

0n2

         

0n3

         

Quelques fleurs composant ces rocailles

       

0n4

         

0n5

         

0n6

         

0n7

            

0n8

            

0n9

                     

0n10

         

0n11

Lilise à droite et un invité surprise !

         

0n12

      

0n13

         

0n14

      

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Le rosier dans les rocailles, trop joli, là!
A
Qu'il est doux de se promener dans ce magnifique jardin à travers toutes ces jolies photos.<br /> <br /> Il y fait bon vivre, j'en suis certaine et sans nul doute une très belle passion.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Anne-Marie
M
bonjour Christian<br /> un vrai régal et beaucoup de bonheur à parcourir ta jolie maison fleurie<br /> merci beaucoup de cette fraicheur<br /> michel sonia
C
c'est un endroit magique!
Z
Je suis épatée par tant de belles choses !
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité