Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
22 août 2007

La maison fleurie de Christian - 1/3

Tagué par de nombreux amis blogueurs, je vais vous faire découvrir ma grande passion, les fleurs, ainsi que ma maison fleurie !

0m1

Façade donnant vers la terrasse

            

0m6

escalier donnant sur cette façade

            

0m5

               

0m7

                

0l1

            

0l3

               

0l2

          

0l4

       

A bientôt !

            

Publicité
Commentaires
P
bonjour pour le moment je ne peu plus faire de petit comentere car mon blog est en panne je pence que cela va revenir car il son en panne biz a bientot patica24 je pensse toujour a vous je ne vous et pas oublier
D
j'ai 82 ans et pendant 4O ans j'ai eu un jardin de fleurs que mes voisins 'à la campagne)admiraient, mon mari a eu une grave maladie et nous avons du vendre la maison!!!!mais j'y pense<br /> pratiquement tous les jours, et comme il a eu la gentillesse de m'acheter un portable je regarde surtout des jardins et la montagne, car pendant X années nous avons passé 15 jours à champagna en vanoise (peintre faisant des expos, plus maintenant, mais je peins encore, merci <br /> çàphotos
D
j'ai 82 ans et pendant 4O ans j'ai eu un jardin de fleurs que mes voisins 'à la campagne)admiraient, mon mari a eu une grave maladie et nous avons du vendre la maison!!!!mais j'y pense<br /> pratiquement tous les jours, et comme il a eu la gentillesse de m'acheter un portable je regarde surtout des jardins et la montagne, car pendant X années nous avons passé 15 jours à champagna en vanoise (peintre faisant des expos, plus maintenant, mais je peins encore, merci <br /> çàphotos
P
VOUS AVEZ UN SUPER SITE VRAIMENT ILLUMINEUX JOLI JE VIENS JUSTE DE LE DECOUVRIR SUPER BRAVO JE VOUS DONNE LE MIEN HTTP://PATRICIA24.CANALBLOG.COM
L
Toutes ces fleurs resplendissent le paysage<br /> Ca doit être magique de vivre au milieu d'une tel beauté<br /> félicitation<br /> bon week end de pâques<br /> bises<br /> lili
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité