Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
16 juillet 2007

Nérac (Lot et Garonne), ma ville natale - 2/3

Une  deuxième série d'images portant sur ma ville natale, Nérac !

0d1

Château Henri IV

            

0d2

Notre Dame, au Petit Nérac

          

0d3

          

0d4

         

0d5

         

0d6

         

0d7

         

0d8

            

0d9

          

0d10

      

0d11

         

0d12

            

0d13

            

0d14

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
bonjour Christian ,<br /> jolie église de notre dame du petit Nérac ,ce que je vois des vitraux est très beau<br /> Quel signification on les lions sur les vitraux <br /> Voûtes magnifiques en arcs de cercles .<br /> Bonne journée Christian <br /> Isabelle
M
coucou christian<br /> <br /> je me suis trompé de chistian en cliquant chez Béro mais je ne suis pas déçue ...des fleurs, des vieilles pierres et des églises, tout ce que j'aime ..Tu vis dans une belle région ...<br /> <br /> <br /> bonne journée ..je file chez christian ..
C
les photos à l'intérieur de l'église sont superbes<br /> notemment la 1ère, on croirait y être avec toi !<br /> bonne journée !
S
J'aime en particulier la fleur trèfle à quatre feuilles...^^<br /> Charmant village, n'empêche.
L
Elle est très belle, ta ville! L'église et les vitreaux... Tu doit être fier! J'ai mis une photo de tes fleurs sur mon blog, j'espere que tu ne trouves cella abusive...<br /> Une bonne nuit!
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité