Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
12 juillet 2007

Nérac (Lot et Garonne), ma ville natale - 1/3

Je vous invite à découvrir de nouvelles images de Nérac, ma ville natale !

10046423

Vue générale du château Henri IV

         

N1

Le pont neuf enjambant la Baïse

         

n4

anciennes tanneries rénovées

            

n2

Le Pont Vieux et son moulin

             

n3

          

n5

Le Pont Vieux et les anciennes tanneries

             

n6

Ancien lavoir rénové

               

n7

            

n8

            

n9

          

n10

      

10115436

Notre Dame, église du vieux Nérac

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous . par hasard je viens de lire vos messages , en cherchant la distance de Nérac à Guillery . Suis native de Nérac en 1937 ....ce n'est pas la réference dans mon corps et dans mon esprit . Famille Dudevant Bétuing ,certains ont peut être connus ??? je m'appelle Sylvette devenue Sissy il y a longtemps ...au plaisir d'un petit mot ! suis dans le Médoc , journée très glauque et froide , il pleut à torrents . Mais il y a le soleil dans le coeur , avec le nectar de la vigne dans la bouche et la beauté des châteaux dans les yeux ..Sissy
M
Un petit allô du Manitoba (Canada),<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir que mon ancêtre lointain est natif de Nérac: François Bacquet dit Lamontagne en 1645. <br /> Tes superbes photos me font rêver d'aller un jour fouler le sol ancestral.<br /> <br /> À bientôt peut-être
M
Voici un article de la dépêche du 26/03/2008 qui me fait penser à toi<br /> Bonne journée<br /> http://www.ladepeche.fr/article/2008/03/25/444555-Legion-d-honneur-pour-celle-qui-avait-cache-Polnareff.html
N
Coucou il parait qu'il va y avoir une piscine c'est pour quand ?<br /> Il y a des photos ?
J
Christian,<br /> <br /> Avec la nouvelle technologie dite de Duo core (double coeur ou double processeur), Intel (Pentium 4) et AMD (Ahtlhon) se livrent une guerre féroce. C'est kif kif.<br /> <br /> En effet, Intel avait été dépassé en automne 2006 par Athlon, mais semble avoir rattrapé son retard. <br /> <br /> Bref, en gros, la différence se fait maintenant au niveau du prix du processeur et de la qualité de mémoire (DDR), etc. <br /> <br /> A bientôt
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité