Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
25 juin 2007

Marché aux fleurs de Fourcès (Gers) - 7/...

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série d'images portant sur le marché de fleurs de Fourcès (Gers) !

0s1

         

0s2

         

0s3

         

0s4

          

0s5

          

0s6

         

0s7

         

0s8

          

0s9

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Juste un coucou ! Bonne soirée.<br /> Bisous. Mich'
G
je ne connais pas du tout cette région, le marché aux fleurs doit être magnifique.Elles sont belles les roses, dommage que je ne peux pas les sentir.<br /> Bonne semaine à l'autre bout de notre belle Alsace.<br /> Gérard
E
Le choix était vaste, quelles sont belles ces roses! ma préféréé est celle qui est orange, mais la blanche et rose me plait beaucoup aussi...En as tu acheté pour chez toi?
R
Toutes ces roses sont magnifiques ..j'imagine le parfum de certaines...un peu de couleur dans ce matin gris....et oui encore de la pluie !!!<br /> bonne journée ..bises.
E
Je crois que ton blog est surement le plus fleuri de tout Canablog.<br /> C'est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Evin.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité