Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
17 juin 2007

Invitation du jour

Je viens d'être invitée  par Sandrine (http://lesphotosdesand.over-blog.com/) afin de répondre à ce petit jeu


Le principe : 
Nous faire part de 7 choses que l’on ignore de vous
Ensuite, passer le relais à 7 autres bloggers ou bloggeuses et leur laisser un message afin de les prévenir!

1. Je suis né le 26 janvier 1947, comme Michel Sardou, à Nérac (Lot et Garonne)

2. retraité de l'Education Nationale depuis Septembre 2005, directeur de l'école communale pendant 35 ans

3. Mordu depuis toujours de la photo puis de l'informatique. C'est ainsi que j'ai pu découvrir et m'initier aux blogs depuis février 2006

4. Lors de mes vacances, nous parcourons notre pays pour découvrir les beautés de notre patrimoine national

5. Adore la nature et suis très passionné par les fleurs en général

6. Amateur des grands classiques policiers et de certaines séries policières, passionné par l'Histoire de la Résistance durant 1939/1945

7. Sportif encore un peu actif, le vélo, et passionné par tous les sports en général.

Sans_titre

Avec son épouse Marie-Jeanne, son fils Olivier et tous ses amis, il fêtait ses 50 ans, il y a 10 ans !

                  

Je passe le relais à :

- Bruno

- Claudine, Didier,

- mrcafe

               

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
.....Qui nous permettent de mieux te connaitre !<br /> <br /> Comme toi j'aime les fleurs et les plantes ...et a un amour tout particulier pour mon petit coin de verdure que j'appelle mon Paradis ... Comme toi je suis jeune retraitée(Hi hi ) et très active ...<br /> Ma passion pour l'élevage et la sélection ... Me garde en pleine forme ....<br /> <br /> Pour aller visiter mon nouveau Blog (en attendant d'avoir la nouvelle adresse) ... Il faut passer par : monteckel.com et cliquer sur Blogs ... <br /> Amicalement à toi .... Et encore bon dimanche !
J
Ca a marché ton "jeu" ? Je suis sceptique , car les gens n'aiment guère se dévoiler sur les blogs , il y a tout un jeu de masques que personnellement je trouve un peu ridicule...Donc je suis très contente d'être tombée là-dessus par hasard...Bisous
B
C'est bien sympa de savoir tout ça !<br /> J'ai aussi créé mon blog en février 2006 !<br /> Bonne journée.
F
Je vois que tu as été tagué aussi !!!! Amusant, on en connait un peu plus sur toi maintenant....<br /> J'aime toujours autant tes photos !<br /> <br /> Très bonne journée Christian<br /> Gros bisous
I
Plusieurs points communs !! j'aime les fleurs , surtout celles que je découvre au hasard de mes randonnées et que je retrouve dans mon livre de botanique ! mon mari est tout jeune retraité de L'education nationale ( prof de français ) son frère a le même parcours que toi ! et enfin je suis passionnée de littérature policière : Camilliéri, Hiassen , Connelly, peter Robinson , Deaver etc etc ... et toi qui lis tu ??
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité