Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
1 juin 2007

Marché aux fleurs de Fourcès (Gers) - 4/...

Pour le plaisir des yeux, je vous invite à découvrir ces quelques fleurs photographiées lors du marché de Fourcès.

1v1

                  

1v2

            

1v3

             

1v4

               

1v5

             

1v6

               

1v7

            

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont magnifiques mais si tu es passé cet été à Nérac je regrette de ne pas t'avoir rencontré
L
Christian, je reviens sur tes photos de fleurs.... j'aime bien la dernière, avec des gousses jaunes,blanches et de l'orange... je pense qu'elles doivent sentir très bon...<br /> Bises<br /> Loula
O
bonjour <br /> belle serie de fleurs de belle couleurs tout y est <br /> bonne fin de soiree nadine et francois
M
Merci Christian pour tes voeux, et aussi pour toutes les magnifiques fleurs que tu nous offres gentillement.<br /> Bonne semaine, Bisous, Marie
A
Pour ces magnifiques photos!!<br /> <br /> Nous en prenons plein les yeux et pour la fête des mères c'est un magnifique cadeau!!!<br /> <br /> Merci encore<br /> Andrea
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité