Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
28 mars 2007

Neige de printemps ! (suite et fin)

Je vous invite à découvrir les dernières images de cette semaine bien neigeuse !

0m4

          

0m3

Groseiller à fleurs

            

0m5

            

0m1

          

0m2

Forsythia

          

0m6

          

0m7

         

0m8

          

0m9

               

0m10

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas que dans les Pyrénées que la neige est tombée. Je reviens d'une semaine de vacances dans les Pyrénées. Et que de neige!!!! Seulement un jour de beau temps sinon neige et pluie. Mais je ne vais pas trop me plaindre, c'était bien sympa. Merci pour tes visites et à bientôt.
B
Vite après mon retour une petite visite à mes amis de bloggeurs.<br /> Tes photos sous la neige sont magnifiques j'ose espérer que les fleurs n'ont pas trop souffert de ce manteau de neige.<br /> Je reviens des Pyrénées orientales la secheresse pour eux est cruciale, il manque terriblement d'eau....et la moindre goutte pluie est la bienvenue...<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée à binetôt Jacqueline
H
Tes photos de fleurs sous la neige sont admirables !<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Hélène
H
Tes photos de fleurs sous la neige sont admirables !<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Hélène
M
C'est triste de voir ces fleurs saisies par le froid ... le dicton Noël au balcon Pâques au tison prend toute sa valeur dans ta région ! A bientôt Christian
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité