Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
2 mars 2007

Sortie autour du barrage de Michelbach (68) - 3/4

Je vous invite à découvrir ces nouvelles images prises le 15 janvier dernier à l'occasion d'une sortie autour du barrage de Michelbach.

0j1

             

0j3

             

0j2

            

0j4

            

0j5

               

0j6

Un phénomème original : tous les cormorans se regroupent autour de 2 ou 3 arbres.

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
W
très reposants ces sites et couleurs superbes
M
Je suis toujours étonnée de voir des oiseaux de mer si loin des côtes.<br /> <br /> Bises
F
Belles photos pour cette balade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
B
Plein de petites bêbettes j'adore le lieu de rendez-vous des oiseaux c'est superbe j'ai tenté ce genre de photo mais sans pied et a une trop grande distance avec un soleil arasant et bien sur le resultat n'a rien donné mais j'aime bien la tienne de photo il faudra que je la retente dans quelques temps lorsque les soirées seront un petit peu plus longues.<br /> amicalement<br /> mimis<br /> Béatrice
B
je te souhaite une bonne soirée<br /> à bientot
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité