Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
27 février 2007

Sortie autour du barrage de Michelbach (68) - 2/3

Découvrons aujourd'hui de nouvelles images prises à l'occasion d'une promenade durant ce mois-ci !

0L5

Petite digue de la retenue de Michelbach

                  

0L1

               

0L2

                

0L6

               

0L3

                   

0L7

             

0L8

             

0L4

                   

0L9

             

0L10

          

0L11

Graines de lierre

         

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une belle journée , bises, christel
M
Tu nous fais faire une très belle balade dans ta campagne qui est très belle.<br /> <br /> Sur la dernière photo, je penche plutôt pour des fruits de troènes. <br /> <br /> Bonne journée Christian.
M
J'ai grandi dans la nature, je n'avais pas la montagne mais tout le reste, et je ne me lasse pas d'en voir des images. Bonne journée
M
que chez toi aussi il y a le soleil, journée içi bien tristounette qui se prépare. Bises
C
à partir de demain,pendant mon absence,surprise, chez moi un nouvel article par jour,<br /> des photos de mon séjour à la montagne<br /> <br /> je ne passerai pas sur ton blog avant mon retour!!<br /> alors à bientôt,<br /> bise
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité