Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
13 janvier 2007

Mon village sous la neige (suite 2/4)

Si nous connaissons un hiver exceptionnellement doux en ce moment, je tenais à vous faire découvrir quelques images de l'hiver dernier, le plus long que j'ai connu dans mon village avec un enneigement record, 150 cm de neige cumulée sont tombés début Mars 2006, en 6 jours.

Découvrons ces images prises depuis chez moi avant le faire le tour du village lors d'un prochain reportage.

CN1

                      

CN7

          

CN2

Votre serviteur, Christian, aux sports divers !!!  4 heures de déneigement par jour. Cela se voit bien car sa pelle est usée, il a bien travaillé !!!

                     

CN3

                  

CN4

Mon verger sous la neige !

                  

CN5

            

CN6

                        

CN8

En sortant de chez moi ...

      

CN9

               

CN10      

               

CN11

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
de belles photos je voudrais bien découvrir cette magnifique région mais sous le soleil avec les amandiers en fleurs, c'est pour quand?
H
C'est vraiment magnifique...<br /> Cher moi aucune trace de neige malheureusement.
M
Bon cette année ta pelle doit être au repos, ne la range pas trop loin il paraît que la neige va bientôt arriver.....<br /> manouedith
M
Fabuleuse balade dans la neige, j'ai connu des hivers comme ça en Normandie, mais ils sont devenus extrèmement rares. Bonne journée
R
Voila l'hiver comme je l'aime, c'est vraiment très joli. Il ne manque plus qu'un bon feu de cheminée, un bon chocolat chaud et c'est le paradis.
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité