Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
8 janvier 2007

Mon village sous la neige (partie 1/3)

La neige faisant toujours défaut en Alsace, je vais vous présenter mon village sous la neige en partant de chez moi. Les photos portent sur l'hiver 2004/2005.

AN1

                   

AN2

               

AN3

Centre du village - Alt  : 550 m

                         

AN4

                        

AN5

Ancienne épicerie du village aménagée pour accueillir la classe maternelle

                        

AN6

                                          

AN7

Massif du Rossberg (ban communal) - Alt : 1100m

                              

AN8

                           

AN9

         A bientôt !

                   

Publicité
Commentaires
R
BONJOUR,<br /> <br /> DU FIN FOND DE MON ILE DE LA REUNION JE ME SUIS REGALEE POUR LES PHOTOS SOUS LA NEIGE MOI QUI EST VECUE 32ANS EN METROPOLE LA NEIGE ME MANQUAIT ET JE VOUS DIS SIMPLEMENT MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE<br /> ET MERCI POUR CES MOMENTS DE BONHEUR<br /> <br /> TENDREROSEDESBOIS
S
Très beau le village dans la neige avec ce ciel bleu. Bonne soirée.
F
la neige sublime ces paysages qui sont déjà beaux en temps ordinaire... la neige à la campagne ou à la montagne c'est la paix, le silence, la pureté... cela doit de nouveau être comme cela en ce moment, non ?
P
Jolie, l'Alsace sous la neige, mais pour ce 25 décembre, c'était presque "Noel au balcon", d'ailleurs j'ai fait un billet sur mon séjour à Colmar à cette date la.<br /> <br /> Suivez le lien:<br /> http://jardinoscope.canalblog.com/archives/2006/12/24/3597591.html
L
C'est toujours un agréable plaisir de voir si belles <br /> vues enneigées et tellement propices à l'évasion!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée <br /> Lili
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité