Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
5 janvier 2007

Premiers flocons de neige en 2007

Ce matin 2 janvier 2007, les premiers flocons ont fait leur apparition. Certes, à 600 m d'altitude, ils ont légèrement blanchi nos pâturages mais au dessus de 1000 m, les sommets sont bien blancs.

Je vous invite à découvrir mon village depuis et autour de chez moi durant l'hiver précédent qui fut exceptionnel par sa longévité et surtout par les hauteurs de neige.

Neige_2005_1

                        

Neige_2005_2

                        

Neige_2005_3

                        

Neige_2005_4

Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
N
APPEL A TOUS,<br /> <br /> Il existe encore dans notre pays un spectacle barbare et cruel, où des "hommes" torturent et mettent à mort un animal en toute impunité : LA CORRIDA. Ce spectacle date d'une autre époque et n'a pas plus lieu d'exister!<br /> Dans un premier temps, nous avions, nous "antis" demandé à Mr Sarkozy qu'il interdise l'entrée de ces spectacles sanguinaires aux enfants de moins de 15 ans; nous venons d'apprendre que notre demande a été rejetée, Mr Sarkozy (amateur de corridas) prétextant le côté "traditionnel" de la "chose" et peu importe si cela peut déstabiliser quelques enfants.<br /> De ce fait nous tenons à informer un maximum de personnes souvent très ignorants du contenu de ce spectacle et c'est pourquoi nous vous invitons à regarder ce qu'il s'y passe et ce à quoi sont exposés certains enfants :<br /> <br /> Recopier ce lien : http://www.liberaong.org/index.php?v=5 puis cliquer sur : Libéra<br /> <br /> Tout ça est insensé, d'un côté la télé refuse de diffuser les images du spot publicitaire démontrant l'horreur tauromachique ( très minimisée, à voir sur dailymotion "spot contre la corrida") car pouvant heurter les plus jeunes et de l'autre, on les autorise à assister à ce spectacle (bizarre tout de même).<br /> La corrida est une véritable tuerie organisée tuant à petit feu un animal à qui on impose un combat, c'est une tuerie esthétisée au maximum, ce qui dupe un maximum de gens (des touristes en l'occurence, souvent accompagnés de leurs enfants).<br /> C'est aussi une histoire de "gros sous", peu importe si cela choque certains, peu importe si l'animal souffre...il faut se faire plaisir pour les aficionados(amateurs de cette pratique) et se remplir les poches pour le milieu taurin.<br /> Une vraie honte!<br /> Vous pouvez nous soutenir en allant sur les sites "anticorrida" il y des pétitions (toujours valables) à signer.<br /> Merci de votre compréhension et de votre coopération. Nous ne pouvons plus laisser ce spectacle sanguinaire perdurer...question d'hétique!<br /> <br /> Nat.
B
Vraiment joli coin pour moi qui adore la montagne, Pas besoin de plus pour être heureux.
L
je suis venue pour me perdre tout près de cette petite maison rouge, au fond là-bas, sur la droite.....j'ai ouvert la porte... un feu de bois m'attendait....<br /> Bises Christian<br /> loula
C
C'est magnifique chez toi ! La dernière photo fait très carte postale...
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité