Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
7 décembre 2006

Marché de Noël dans mon village (suite 5/6)

Lors de ce petit marché de Noël, les "cîmes argentées" du village avaient présenté leurs réalisations : découvrons une partie de leurs créations !

ME1

                     

ME3

                  

ME2

                   

ME5

                  

ME6

                                    

ME4

                  

ME7

               

ME8

                  

ME9

                  

ME10

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très très belle année de fleurs et de parfums cher Christian et continuez de nous enchanter par vos merveilleuses photos<br /> Tous mes voeux à tous et toutes<br /> Madeleine Arnold Tétard<br /> Ass.I.F.Arnold
M
que c'est magnifique!!! bravo!! belles photos!! bises micheline
C
c'est très beau tout ça ... <br /> bisous et bonne soirée Christian !
E
Bonjour Christian, il y a des idées a prendre, certaines réalisations sont très originales.
L
cette féerie de travaux manuels que l'on découvre avec plaisir, j'aime beaucoup la première réalisation que tu nous montres, superbe les teintes<br /> un grand bravo aux cimes argentées, j'adore leur nom j' pense que c'est des anciens qui ont fait ces merveilles<br /> bonne nuit avec des grosses bises
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité