Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
17 octobre 2006

Sortie d'automne autour du barrage de Michelbach (1ère partie ...)

Profitons de cette belle journée pour découvrir ce plan d'eau aux couleurs automnales !

Mich_0

   

Mich_1

             

Mich_2

            

Mich_3

                  

Mich_4

            

Mich_5

                        

Mich_6

               

Mich_7

          

Mich_8

Publicité
Commentaires
C
Ahhh, la nature et les animaux,c'est quelque chose dont on ne se lasse pas!
G
Merci pour cette jolie balade automnale au bord de ce plan d'eau.<br /> <br /> Bises
B
Et moi qui croyait qu'il n'y avait des vaches QU'EN NORMANDIE ! :-))
E
L'automne est vraiment une saison ou la lumière permet de prendre de superbes photos j'aime beaucoup celles des arbres avec leurs jolies couleurs.
B
De bien belles photos d'automne!! j'aime bien cette période et toutes les balades qui s'y rapportent!!<br /> Et puis elle a un bonne tête la vache!!<br /> :-)<br /> Benead
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité