Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
15 septembre 2006

Parc zoologique et botanique de Mulhouse : hémérocailles

Ce parc est très célèbre par sa végétation très diversifiée et ses fleurs. Découvrons aujourd'hui quelques petites fleurs :

V_1

V_2

V_3

V_4

Anémone du Japon, de couleur blanche. Elle existe aussi de couleur rose (voir "les fleurs de mon jardin" sur ce blog)

V_5

Aster

V_6

V_7

Publicité
Commentaires
L
Message identique pour tout mes amis/amies du blog<br /> <br /> coucou et bonsoir, juste pour dire que je ne passerai pas sur vos blog pendant 15 jours, je suis en vacances, mais vous aurez tous les jours un article pré programmé, qui je pense devrait vous plaire, merci à Gros Louis pour ses conseils de programmation des articles, bien sûr la new letter sera absente, elle ne se lance pas en programmation<br /> <br /> A bientôt de vous revoir et soyez tous bien sages en mon absence, pas d'abus de chocolat, ni d'autre gourmandises.<br /> <br /> bisous, à bientôt
S
Merci de ta visite et de ton comm à mon tour de découvrir ton univers...et il me plait beaucoup....jolies fleurs...<br /> Bonne soirée
C
J'aime beaucoup la taille des arbustes ... je trouve que c'est vraiment bien fait et beau !<br /> Les fleurs sont très jolies ...<br /> <br /> Bisous Christian et bonne soirée !
B
et bravo pour ton blog que j'ai découvert car tu es venu sur le mien ;-)<br /> <br /> tres sympa ces petites balades en tout cas, je reviendrai tres souvent je pense <br /> <br /> Ciao de Corse
L
pour tes conseils, tu peux revenir voir j'ai modifié les niveaux et effectivements c'est nettement plus lumineux et agréable à l'oeil.<br /> bonne journée et bises
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité