Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
11 juillet 2006

Fleurs et fruits de mon verger (1ère partie - 2)

Avant de tondre à nouveau mon verger, j'ai décidé de faire le tour de ce dernier avec mon APN. Quelle beauté malgré une certaine sècheresse !

Fleur1

Fleur2

Lilise

Ma petite gardienne Lilise m'accompagne toujours !

Groseille_1

Fleur1a

Fleur_4

Lilise_2

Fleur3

Groseille_2

gramin_e_1

Groseiller_3

gramin_e_2

Publicité
Commentaires
R
Je me disais aussi ,des maqueraux ,des groseilles en cette saison,ça le fait pas ,ce sont des photos de l'année dernière...Un coucou à Lilise,moi ce sont trois chats voir quatre, quand la mère se pointe...mais de loin,car ils restent sauvages, mais viennent se nourrir,et n'hésite pas pourtant, quand la porte est ouverte à rentrer dans la maison... il fait beau ce matin, mais l'air est frais ...bonne journée .bises.
A
de trés belle photo,<br /> trés jolie blog...<br /> bonne continuation
C
Merci des mots déposés par chez moi ...<br /> Je découvre à mon tour de bien beaux clichés de cette nature qui n'attendent qu'une choses, que l'on s'émerveille devant eux ...<br /> Et chouette des groseilles à maquereaux, c'est devenu tellement rare : souvenirs du jardin de ma mamie, merci !
L
bonjour !<br /> heu ... le chat, c'est une fleur ou un fruit ? !!!!<br /> grosseilles à maquereau que je nomme aussi ballons, groseilles tout court, cosmos ... une vraie réussite ce jardin
F
ces groseilles à maquereuax!<br /> <br /> sourire à toi,Christian
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité