Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
16 juin 2006

Promenade autour du barrage de Michelbach (suite)

Constinuons notre promenade autour de ce barrage qui sert de réserves d'eau pour l'agglomération mulhousienne !

vue_lac_1

Vue partielle de la retenue d'eau

cygne_a

centaur_e_1

Centaurée

acacia_3

fleur_bleue_2

fleur_rose_1

fleurs_jaunes_1

contre_jour

Contre-jour (Mars 2006)

fleur_jaune_2

herbe_1

Graminée

marguerite_1

pr__4

oiseau_3

pr__2

pr__5

pr__bleu_1

pr__fleuri_2

tr_fle_1

vue_2_michelbach

oiseau_5

sureau_1

Fleurs de sureau

fleur_jaune_1

marguerite_3

pr__fleuri_3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Faune, flore, l'eau, le soleil...<br /> Les photos sont d'une justesses très agréable à l'oeil.<br /> Bravo
L
superbes photos d'une finesse.<br /> combien de pixels sur l'appareil photos ? le mien ne peut pas me faire ça
U
Encore bravo pour tes photos Christian j'aime particulièrement le contre jour et celle où le cygne navigue au milieu du tourbillon qu'il a créé ..c'est une photo très vivante , on croit voir le cygne nager !
P
Je peux me permettre cette p'tite "imitation" car je suis marié avec une Alsacienne depuis…33 ans, mon fils vit près de Thann, ma belle famille à Colmar - heu! moi je suis d'origine Bordelaise lol. Pour revenir à votre blog, on voit tout de suite la patte d'un excellent amateur de belles photos, sens du cadrage, de la lumière et de la composition.Très agréable à regarder. Je ne connais pas cette roseraie ni ce barrage de Michelbach. Je note pour une prochaine balade en Alsace. A+
F
Très belles photos, j'adore<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité