Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes visites à travers nos régions
Mes visites à travers nos régions
Archives
11 juin 2006

Promenade autour du barrage de Michelbach (68)

En Longeant les prés autour de ce barrage, découvrons ces petites merveilles de la nature !

michelbach_11

Vue partielle vers le plan d'eau

fleur_bleue_1

luzerne

centaur_e_3

Centaurée

arbre_2

acacia_1

Fleurs d'acacia

gramin_e_2

Graminée

fleur_bleue_3

fleur_jaune_3

insecte_1

gramin_e_1

graminée

p_querettes

Pâquerettes

iris_11

Iris

oiseau_1

oiseau_4

A bientôt pour la 2ème partie !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos (ou tes si tu permet)commentaires,<br /> je vais prendre du temps pour explorer ce blog A+<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Denis
S
Vous habitez une bien belle région. Les photos sont belles et reposantes.
C
jolies les photos ! belle cette région !<br /> Bonne soirée Christian !
C
Quel bel endroit, c'est très beau !!<br /> <br /> Belle série de photo !!<br /> <br /> Bonne journée
C
autour du barrage de Michelbach où je te suis pas à pas, ces photos sont très belles.<br /> les fleurs d'acacia sont superbes.<br /> Il doit être bien agréable d'être assis au bord de ce plan d'eau.<br /> Colette
Mes visites à travers nos régions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité